Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :.

Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Empty .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :.

Message par Chibi-Chamallow le Jeu 14 Nov - 20:29

Bienvenue dans mon labo !!! Je réalise des makeups, et j'aimerais beaucoup faire des commissions. Voici un récap' des mes full-customs de la plus vieille à la plus récente

.: THE MAKEUPS :.

HORTENSE >>> bouche trop poncée, pas par moi... en attente d'une wig mohair blanche

.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Makeup31

LUDIVINE >>> eyechip coolcat (le deuxième oeil c'est un bouton), wig Formydoll

.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Makeup32
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Lec110

THE DOLL >>> pas d'yeux, wig de Merl Nostalgia, obitsu 25cm S
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Thedol10

BERGAMOTTE
    >>> acrilyc eyes, obitsu 23cm S, pas de wig pour le moment
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Buste10

Dernière édition par Chibi-Chamallow le Mer 5 Fév - 17:03, édité 1 fois
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥

Date de naissance : 08/11/1995

.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Empty Re: .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :.

Message par Bad Wolf le Jeu 14 Nov - 20:40

J'aime vraiment beaucoup le style de tes fc, par contre il y a certains trucs qui me gène un petit peu, du genre les cils trop long et/ou trop épais, le fait que ce soit un peu "messy" et que les sourcils ont parfois un peu l'air d'être fait aléatoirement, je trouve que c'est vraiment pas mal! J'aime surtout beaucoup le style de la voodoo girl et de Ludivine! (Il y a la bouche aussi que me gène un peu, mais je sais a quel point c'est dur a faire x.x)
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Empty Re: .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :.

Message par Chibi-Chamallow le Jeu 14 Nov - 20:48

La vaudoo, c'est normal qu'elle fasse un peu sale vu qu'une poupée vaudou c'est censée être le plus moche possible Very Happy (mais bon c'est une pullip alors faut quand même pas la massacrer...)
    Les sourcils, c'est tellement durs de les faire symétriques... pour moi, c'est encore plus dur que les bouches X_X Mais bon, ça donne un côté plus humain.
    Et puis la première, sont makeup est bizarre mais c'est lié à son histoire, parce que c'est une fantômette qui est morte en dévalant 150 marches d'escaliers (aïe !) et la deuxième c'est une marionnette cassée...
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

Message par Doumiati le Jeu 14 Nov - 20:52

J'aime beaucoup le style de Ludivine, c'est la plus réussie à mes yeux n_n
    J'aurai jamais le courage de faire tout ça sur une faceplate perso, courageuse !

_________________Kokoro no ningyou__________
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Imagin13
    Tsubaki
    Tsubaki
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 82
    Date de naissance : 23/12/2000

Message par Tsubaki le Sam 16 Nov - 16:41

Je ne suis pas trop fanne mais j'adore ta deuxième custom! n___n
    Darek Donnfhlaidh
    Darek Donnfhlaidh
    Nouveau
    Nouveau

Date de naissance : 18/06/1990

Message par Darek Donnfhlaidh le Sam 16 Nov - 20:05

pour la première ==> tes cils font très flou, peux être devrais tu refaire un trait plus net ? ^^
    Pour la bouche, le sculptage n'est pas simple surtout selon le modèle ^^

la seconde ==> Pour les cils c'est déjà mieux, et j'adore les lèvres !

la dernière ==> Les trous c'est vraiment impressionnant.
    Après le blush des yeux est sympa, les cils font un peu trop gros. Les lèvres une fois encore sont jolie ^^

Pour du début c'est déjà bien ^^ encore a faire mais avec de l'entrainement tu peux y arriver ^^
    Je sais que c'est pas simple pour avoir déjà essayer avec deux AG et avoir refait des lèvres (aaah et les sourcils... XD)
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Chibi-Chamallow le Jeu 21 Nov - 20:45

Mesdames et messieurs (si si je sais qu'il y en a XD)... j'ai retouché mes makeups !!
    Pour les rendre plus travaillés, plus fins. Au début je n'avais que refait Hortense et puis j'ai fait pareil avec les autres Razz 

PHOTOS
    Hortense => J'ai refait les cils avec un trait blanc, puis les sourcils plus foncés, un genre de bleu-gris, avec toujours des traits plus clairs...
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Retouc10

Ludivine => j'ai repassé son sourcil droit en noir, qui remonte plus, puis j'ai refait l'autre plus ébouriffé, et j'ai retouché ses cicatrices et son noeud.
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Retouc11.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Retouc12

The Voodoo => c'est elle qui a eu le plus de modif' : j'ai beaucoup retouché ses sourcils, rougit sa bouche et repassé du crayon sur ses cils. J'aime beaucoup son nouvel aspect, je la trouve moins gentille, ses sourcils font plus "sales" mais sans être trash, bref j'aime bien clown 
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Retouc13" />

Et enfin, une nouvelle... et oui je n'ai pas pu m'en empêcher... on avait une tête de Nahh Ato FC dans le placard achetée à une japonaise, elle avait pas de scalp, pas de bâtons de paupières, ses cils avait été fait au crayon de papier, pas glossée (on le savait pas quand on l'a achetée)... bref... elle n'a pas vécu longtemps entre mes mains Twisted Evil 
    J'ai donc fait on premier essai de sculpture sur bouche, je suis d'ailleurs assez fière de moi parce que je ne suis franchement pas douée pour sculpter de la fimo ou de l'argile. Je lui ai fait des yeux en amande. Pour les tatouages et les traits de ses sourcils, j'ai utilisé... une plume et de l'encre de chine, comme pour les tatoos sur obitsu. Bref, je vous laisse découvrir la bête, c'est un clown pas très sympa, un peu schizo sur les bords XD (l'étape MSC n'avait pas encore été faite)
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Clown110 .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Clown210 .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Clown310

Après ce gros pavé je vous demande vos avis constructifs ^^ (je sens que tout le monde ne va pas apprécier mon clown... je me trompe ?)
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥

Date de naissance : 08/11/1995

Message par Bad Wolf le Jeu 21 Nov - 21:30

Hm, je vais avouer avoir une peur bleu des clown xD
    Mais la tienne me fait plus penser a une méchante reine.. Très méchante même xD
    Une fois de plus, je trouve certains cils un peu trop long a mon gouts, trop droit (on dirait des faux cils, mais dessiné xD), j'adore tes sourcils, et je trouve que le travaille de creusage de bouche de ta dernière vraiment sympa! Je me trompe où son visage est poncé par endroit? ><
    Sinon, j'adoooore la bouche de ta voodoo girl!

[Seul petit truc qui me gène, c'est l'utilisation de l'encre de chine sur la fp.. Mais je pourrais pas te dire pourquoi.]
    Tsubaki
    Tsubaki
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 82
    Date de naissance : 23/12/2000

Message par Tsubaki le Sam 23 Nov - 12:32

J'adore ta dernière miss,la Nahh ato :3
    Les tatouages sont kouls ** ♥
    Mais la bouche est un piti peu de traviole ahah éwè'
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Chibi-Chamallow le Sam 23 Nov - 19:57

Dr Chacha : oui, la fp a du être un peu poncé par endroit, quand j'ai poncé les coins de la bouche... (ma sœur aussi a super peur des clowns XD)

Tsubaki : Ah, tu trouve la bouche de traviole ? Shocked Il y a peut être un côté qui remonte un tout petit plus que l'autre, mais ça doit aussi être un effet de la photo, et puis j'ai un gros problème avec la symétrie, si tu regardes bien aucun de mes sourcils ne sont symétriques T___T
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Chibi-Chamallow le Mar 14 Jan - 16:18

Bon attention mesdames et messieurs ça rigole plus là ça devient sérieux hum hum *reprend son souffle*

Et ben voui j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai customisé ma tête que j'ai eu à Noël. Bon, fallait bien que ça arrive un jour, et puis j'étais malade, alors comme ça, j'ai eu toute l'après-midi de libre...

Au menu ce soir : agrandissement des yeux, re-sculptage de la bouche, charcutage au cutter (ça c'est mon truc) et vous voilà reparti avec une poupée qui va incarner une vieille ballerine en bois laissée un peu trop près du feu... j'ai pas encore écris son histoire mais ça devrait pas tarder, héhé

.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Face10
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Detail10
    .: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. <a href=.: LE LABORATOIRE D'EXPÉRIMENTATIONS :. Mouth10

Alors, elle est pas choupi-trognonne ? Et puis vous allez pouvoir m'aider... pour sa wig. Théoriquement, elle devrait avoir un chignon de danseuse, mais avec ses son petit sourcils ça risque de faire un grand front, non ?

Et aussi, ma clown a totalement changé de visage, mais j'ose pas vous la montrer, elle fait super peur, elle va incarner Lamia de la mythologie... faut peut être attendre sa wig, avec un peu de chance elle fera moins peur *part à la recherche d'une wig*

Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Message par Doumiati le Ven 17 Jan - 18:41

J'aime beaucoup elle est très réussie *-*

Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Chibi-Chamallow le Dim 19 Jan - 14:00

Merci ^^
    Je pense que je vais lui mettre une perruque courte et bouclée, genre années 20...
    mais où est ce que je vais trouver ça ??
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Message par Doumiati le Dim 19 Jan - 14:50

Arf je te déconseille, les bouclettes c'est galère x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Oct - 5:02