Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫

Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Empty ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫

Message par Chibi-Chamallow le Sam 23 Nov - 20:10

Bon, c'est plus une figurine qu'une poupée, mais j'avais envie de la mettre ici...

Il n'y a qu'une photo pour l'instant, parce les joints de ses couettes sont de la grosse cochonnerie chinoise, on en a déjà réparé un mais y en un autre qui a cassé Evil or Very Mad 

♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Nendo10

Promis je vous montre des photos avec son autre bouille trop mignonne quand j'aurais réparé le joint !! (et pis vous aurez peut être droit à mes mini Charlotte aux fraises de 1979, mais seulement si vous êtes sages...)

Dernière édition par Chibi-Chamallow le Dim 26 Jan - 12:56, édité 1 fois
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Empty Re: ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫

Message par Doumiati le Dim 24 Nov - 16:18

Une nendoroid, j'adore c'est trop mignon !

_________________Kokoro no ningyou__________
    ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Imagin13
    Invité
    Invité

♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Empty Re: ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫

Message par Invité le Lun 25 Nov - 16:33

Elle est trop trop chouuuu *-*
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

Message par Chibi-Chamallow le Dim 26 Jan - 12:49

Bon, j'ai décidé que vous n'avez pas été assez sages pour voir mes Charlottes aux fraises vintage (en fait c'est parce qu'elles sont dans un sale état é__è)

Mais vous avez été assez sages pour voir mes... petits poneys. Explications : hier, je m'ennuyais. Et j'ai trouvé un vieux Grand Champion à qui je me suis amusée à faire un brushing. Ce qui m'a fait penser à mes petits poneys... je suis allée faire des fouilles archéologiques pour les retrouver et j'ai sorti les plus originaux (parce que si on compte les accessoires j'en ai 2 bacs remplis, héhé). J'ai commencé à leur refaire une beauté, mais ça avance lentement, surtout vu la tête qu'ils ont après avoir passé plusieurs années là-dedans...

J'ai cherché désespérement quels modèles c'est, mais j'en ai trouvé qu'un, snif... si quelqu'un a une idée...

Celui-là a eu droit à un shampouinnage-peignage-recoupage vu la bourre qu'il avait à la place des crins, mais ça en valait la peine
    ??? (1985)
    ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ <a href=♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Mohair10 ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ <a href=♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Mohair11

??? (1985)
    ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ <a href=♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Happy10

Strawberry Fair (1987)
    ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ <a href=♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Strawb10 ♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ <a href=♫ Nendo Miku + vintage My Little Pony ♫ Strawb11

Souhaitez-moi bon courage, il m'en reste plus que... disons... entre 10 et 15 à nettoyer ?
    Alors, c'est lequel votre préféré ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Oct - 6:20