Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

Ce que vous êtes en train d'écouter ~

Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥

Date de naissance : 08/11/1995

Ce que vous êtes en train d'écouter ~ - Page 2 Empty Re: Ce que vous êtes en train d'écouter ~

Message par Bad Wolf le Sam 2 Mar - 11:17

Perfect Star Perfect Style - Perfume
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

Ce que vous êtes en train d'écouter ~ - Page 2 Empty Re: Ce que vous êtes en train d'écouter ~

Message par Doumiati le Sam 2 Mar - 11:23

Louis Delort - When I fell in love with you ♥

_________________Kokoro no ningyou__________
    Ce que vous êtes en train d'écouter ~ - Page 2 Imagin13
    Tsubaki
    Tsubaki
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 82
    Date de naissance : 23/12/2000

Message par Tsubaki le Sam 2 Mar - 19:43

Magnet~Gakupo x Kaito †
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Bad Wolf le Sam 2 Mar - 20:13

Lolitawork Libretto ~ Storytell bye Solita - Kanon Wakeshima
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Message par Doumiati le Dim 3 Mar - 8:18

Suit & Tie - Justin Timberlake ft je sais plus qui :')

Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥

Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

Message par Kaly L. Jingles le Dim 3 Mar - 8:48

Pop'n'Gum - Superbus
    :')
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Message par Doumiati le Dim 3 Mar - 8:53

La guerre pour se plaire - 1789 =)

Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Bad Wolf le Dim 3 Mar - 18:25

The end of the day - Yellow Fried Chickenz
    (parce que Jon & Gackt qui chante en duo, ça pète ♥)
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Message par Doumiati le Mar 5 Mar - 16:38

Tonight - Louis Delort
    (avec mon casque qui grince, parfait T__T)

Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Kaly L. Jingles le Mer 6 Mar - 12:19

Let it snow - Kurt Hummel & Blaine Anderson
    (chanson de Noël, mais je l'ai entendue hier dans Glee et Klaine c'est le bien >8D)
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur

Féminin Messages : 164
    Date de naissance : 10/09/1998

Message par Naroo le Mer 6 Mar - 12:26

Kaly > Ne me dit pas que c'était glee hier... J'ai regarder Alice aux Pays des Merveilles, ne me dit PAS QUE J'AI LOUPER GLEE ?!!!! Dis moi ce que j'ai louper DIS MOI TOUT.
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Kaly L. Jingles le Mer 6 Mar - 12:46

Si, c'était glee, comme tout les mardis sur w9 >w<
    J'ai hésité entre les deux mais finalement j'ai regardé glee é.é

Mais t'avais regardé les autres semaines en fait? é.è Parce que si oui je veux bien te résumer les trois épisodes d'hier soir :3

Sinon pour ne pas flooder en ce moment j'écoute
    Candyman - Glee cast ♥
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur

Message par Naroo le Mer 6 Mar - 13:10

Oui j'ai tout suivi, j'ai juste zapper ceux d'hier éè !!
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Kaly L. Jingles le Mer 6 Mar - 13:55

Ah ok bah en fait é.è :
    Si vous voulez pas savoir ce qui se passe dans les épisodes 7-8-9 de la saison 3 de glee, cliquez pas! x):
    Dans le premier épisode, on décide que le thème de la semaine au Glee club ça va être les chansons écrites par des femmes pour des femmes, et les New Directions et les Troubles Tones sont réunis -c'est Finn qui a voulu faire ça pour aider Santana à accepter qu'elle est lesbienne-. Donc au début elle dit que c'est nul et tout, mais après que Finn ait chanté elle accepte sa sexualité et elle le dit à tout le monde. Donc en fait ses parents ils le prennent plutôt bien mais quand elle le dit à sa grand-mère elle se fait jeter dehors .__. En même temps c'est aussi les élections des délégués, et Kurt dit à Rachel qu'il est prêt à tricher pour gagner -histoire d'aller à New York-. Sauf que quand il passe dans l'isoloir, il ne triche pas :') Sauf qu'après il est convoqué chez le principal qui lui dit qu'il a gagné, sauf qu'il y a plus de bulletins de vote pour lui que d'élèves qui ont votés é.è Donc il se fait accuser de triche, et quand il va en parler aux autres, Rachel dit que c'est elle qui a triché et qui a mit tout les bulletins pour Kurt x) Du coup elle va le dire au principal, mais elle est exclue du lycée une semaine, ce qui fait que ce sera marqué sur son dossier scolaire et qu'elle pourra pas participer aux communales ._. Par contre, Sue perd les élections pour être élue au congrès, et c'est Burt Hummel qui gagne \o/ -sauf qu'en passant, Sue a piqué Cooter à Beiste, en faisant genre qu'elle l'aime et tout, donc Beiste était super triste é.è

Dans le deuxième épisode, Finn et Rachel se disent que pour gagner les communales, il faut qu'ils retrouvent Sam. Donc ils partent dans le Kentucky, et ils le retrouvent dans une boîte de strip-tease, parce qu'il est obligé de faire ça pour avoir du fric :') Après avoir parlé avec lui et ses parents, ils réussissent à le faire revenir à Mac Kinley. Il essaye de se remettre avec Mercedes, mais elle veut pas, vu qu'elle a déjà un petit ami x) Le jour des communales, il y a trois chorales qui se présentent : les Unitards, qui finissent troisième, les Troubletones, qui finissent deuxième, et les New Directions, qui finissent premier \o/ A la suite de ça, Santana, Brittany et Mercedes reviennent dans les New Directions.
    Puck a finalement couché avec Shelby, mais après ils se sont engueulés parce qu'elle lui a dit que c'était une erreur et tout :') Du coup il le dit à Quinn, qui veut aller dénoncer Shelby au proviseur, pour qu'elle soit renvoyée. Sauf que Rachel la dissuade en lui disant que ça serait pas bien pour Beth é.è À la fin, Rachel et Quinn sont presque amies :')
    Et Tina a été parler au père de Mike pour lui dire de laisser son fils danser, tout ça, sauf qu'il avait mal réagi. Mais le jour des communales, il est venu voir son fils et à la fin il lui dit qu'il le laissera danser et même s'inscrire dans des écoles de danse -mais Tina avait déjà secrètement inscrit Mike é.è-

Dans le troisième épisode, c'est Noël! Rachel donne à Finn une liste de cadeaux qu'elle veut, mais c'est que des trucs super cher, donc il n'a pas les moyens é.è À la fin, il lui offre un étoile qui porte le nom "Finn Hudson", car elle, elle est déjà une étoile :') -c'est chouuu- En plus, il lui offre des boucles d'oreille en diamant, mais elle réfléchit, et elle va avec lui les rendre au magasin et elle fait don de l'argent aux sans-abris.
    La chaîne de télé locale demande à Artie si il est d'accord pour réaliser une émission avec les New Directions, et il accepte, mais en filmant uniquement en noir et blanc x) Donc là on a eu un "film dans le film", carrément :') Kurt et Blaine font deux célibataires qui invitent des amies -Rachel et Mercedes- dans leur chalet, Finn et Puck arrivent déguisés en persos de Star Wars, il y a aussi les Cheerleaders qui dansent, et à la fin Rory vient, en lutin, lire un passage de la Bible. Donc en fait c'était complètement débile, avec des blagues de caca, des rires enregistrés, des chansons de Noël et tout, mais c'était drôle 8D *part*
    Et Sue invitent les New Directions à chanter pour les sans-abris, mais c'est le même jour que l'émission d'Artie, donc il n'y a que Sam et Quinn qui viennent. Mais tout les autres les rejoignent finalement \o/

Voilà, j'ai écrit un pavé, mais tu sais tout maintenant >8D
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur

Message par Naroo le Mer 6 Mar - 17:09

Oh t'es mignonne, merci, je suis au taquet là merci merci merci *-* [j'aurais pas cru que Shelby et Puck coucheraient ensemble n'empêche .o.' ]
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Bad Wolf le Mer 6 Mar - 17:18

C'est drôle de vous voir parler de Glee sachant que je ne suis pas xD

Kanon Wakeshima - Still Doll
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Kaly L. Jingles le Mer 6 Mar - 17:29

Naroo -> De rien x) [Ouais, moi aussi ça m'a fait bizarre, mais bon, Puck est trop beau gosse 8D]

Chacha -> x)

Sinon, j'écoute rien, mais j'ai quand même mon casque sur les oreilles é.è
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Message par Doumiati le Mer 6 Mar - 17:39

Kaly L. Jingles a écrit:
    Sinon, j'écoute rien, mais j'ai quand même mon casque sur les oreilles é.è

Moi aussi, j'ai pas envie >.<

Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Bad Wolf le Mer 6 Mar - 17:40

Nan mais imaginer si moi je vous parler de Supernatural pendant que personne ne suit la série. Vous auriez des trucs du genre "Sam il est mort. Encore." xD

Gackt - Jesus
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Message par Doumiati le Mer 6 Mar - 17:42

Tant pis - Roch Voisine
    (genre j'ai pas le moral et j'écoute une chanson mélancolique, I'm smart =P)

Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Kaly L. Jingles le Sam 23 Mar - 8:22

La Camisa Negra - Juanes

C'est ce qu'on fait en musique, et ça claque >8D (ouais because d'habitude le thème c'est genre "La musique du 15ème siècle" ou La musique sous la Révolution, help é.è')
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Message par Doumiati le Sam 23 Mar - 10:21

Kaly L. Jingles a écrit:
    C'est ce qu'on fait en musique, et ça claque >8D (ouais because d'habitude le thème c'est genre "La musique du 15ème siècle" ou La musique sous la Révolution, help é.è')

Au moins vous vous avez encore des cours de musique U__U

Mika - Popular Song

Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

Message par Chibi-Chamallow le Ven 31 Jan - 17:28

(ah bah moi en musique je viens de finir la musique dans la publicité alors autant pas en avoir *dead*)

Red is Love - Kamui Gakupo (d'habitude j'aime pas Gakupo. J'aime pas GACKT tout court en fait.)
    Conchita the Evil Food Eater - Meiko
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Bad Wolf le Dim 16 Mar - 23:42

Sword Summit - T.M Revolution
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

Message par Chibi-Chamallow le Lun 17 Mar - 9:23

Insanity - Miki x Kaito

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Oct - 5:20