Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll

    Heyaiiko
    Heyaiiko
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 23
    Messages : 32
    Date de naissance : 23/01/2001

    [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll Empty [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll

    Message par Heyaiiko Mar 26 Nov - 18:57

    Bonjour !

    Je ne sais pas si c'est réellement la bonne catégorie pour poster mais bon x)
    Ces derniers temps, j'ai eu très envie d'une mini-doll du genre Puki Puki ou Pukifee. Après avoir vu le prix, j'ai été un peu beaucoup dissuadée d'en acheter une. J'ai découvert quelques BJD tiny dans le fin fond d'Ebay dans les 50 euros, mais elles "boudaient" toutes et ça ne me plaît pas. J'ai aussi pensé à en faire une avec les têtes Parabox de Jolie Doll, mais là aussi ça ne me tente pas vraiment.
    Je pourrais aussi acheter une mini Pullip sur Pullip Style, mais après il y a encore les frais d'obis vu que les corps stocks sont cacas et les wigs avec.
    Du coup je viens vous demander si vous n'auriez pas une idée de mini-doll [15-20 cm] pas trop chère et un minimum articulée ? Je crois que j'en demande beaucoup :D Elle n'est pas obligée d'être customisable.
    Merci d'avance !
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll Empty Re: [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll

    Message par Chibi-Chamallow Sam 30 Nov - 17:05

    Voici un topic de MC, ce sont des BJD à moins de 200 euros, dans la catégorie 15-25 cm tu as :

    - Sur le site Dollmore vous trouverez les I Doll qui mesurent 21,5 cm et coutent 190$ (Environ 133€) ou 240$ avec maquillage (Soit environ 168€). Les frais de port sont de 26$ (Environ 18€).

    - Sur le site Dollndoll vous trouverez les ¢¾ Heart qui mesurent 25,5 cm et coutent 150$ (Environ 110€) ou 180$ avec maquillage (Soit environ 137€). Les frais de port sont de 33,5$ (Environ 23,5€)

    - Sur le site FairyLand vous trouverez les PukiFee qui mesurent 15,5 cm et coutent 210$ (Environ 147€) ou 252$ avec maquillage (Soit environ 176€). Les frais de port sont de 42$ (Environ 29€).

    - Sur le site Fantasy Doll vous trouverez les Tiny Dolls qui mesurent 25 cm et coutent 88$ (Environ 61€). Le maquillage par défaut est offert.

    - Sur le site Leeke vous trouverez les Doll Leeke K-Type qui mesurent 18-19 cm et coutent 170$ (Environ 119€) ou 205$ avec maquillage (Soit environ 143€).

    J'espère que ça t'aidera !

    - Sur le site ResinSoul vous trouverez les Tiny Doll-01 qui mesurent 15 cm et coutent 75$ (Environ 52€) ou 85$ avec maquillage (Soit environ 59€).

    - Sur le site ResinSoul vous trouverez les Tiny Doll-02 qui mesurent 15 cm et coutent 75$ (Environ 52€) ou 85$ avec maquillage (Soit environ 59€).

    - Sur le site Slinky Neko vous trouverez les 25 cm Doll qui mesurent 25 cm et coutent 250$ (Environ 175€) ou 280$ avec maquillage (Soit environ 196€). Les frais de port sont de 33,5$ (Environ 23€).
    Heyaiiko
    Heyaiiko
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 23
    Messages : 32
    Date de naissance : 23/01/2001

    [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll Empty Re: [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll

    Message par Heyaiiko Sam 30 Nov - 17:24

    Merci Chibi, je crois que j'ai déjà vu cette liste mais je vais essayer quand même ;3

    Contenu sponsorisé


    [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll Empty Re: [PROJET] Besoin d'aide pour une mini-doll

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:43