Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

♥ Concours bannière kokoro spécial 1 an du forum ♥

Tsubaki
    Tsubaki
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 82
    Date de naissance : 23/12/2000

♥ Concours bannière kokoro  spécial 1 an du forum ♥  Empty ♥ Concours bannière kokoro spécial 1 an du forum ♥

Message par Tsubaki le Ven 3 Jan - 17:55

Hey toi !
    Ah là là le temps passe viiite.. Déjà 2014 .. 2014 ?! On est en janvier et ... Le 12 janvier 2013 kokoro a été crée!
    Un an oui ! Un an a ce forum :3
    Tant de choses se sont passées avec vous,kokoteuses et kokoteurs! ♥
    Pour marquer cela un concours est proposé .. Le thème est  : 1 an de kokoro (naturellement )

Et voici voilà le règlemeeeent  !

-Vous avez le droit aux retouches photos.
    -Vous ne devez poster que et uniquement des photos prises par vous (pas de dessins/graphisme etc)
    -Format paysage obligatoire
    -600x398 pour la taille
    -Sur votre photo peut figurer des poupées de types BJD ( de n'importe quelle compagnie) et/ou Pullip/Dal/Taeyang/Isul/Byul/Yeolume/Blythes.
    -Il doit y être marqué de façon lisible et en toute lettres "Kokoro No Ningyou".
    -Vous pouvez signer la bannière, mais faites en sorte que votre pseudo/nom soit marqué en très petit.
    -La photo doit correspondre aux couleurs du forum ( c'est à dire dans les gris :3)
    -Pour participer, poster 1 message "Je m'inscris" ou "Je participe" etc, à la suite de ce topic.
    -Vous devez remettre votre participation à Doumiati ou à moi, par MP avant le 10 janvier (c'est à dire jusqu'au 10 janvier à minuit ^w^)
    -Les votes seront ouverts le 10 janvier ! ~

Le gagnant aura sa photo en bannière de kokoro nwn !

Participants :
    -Doumiati
    -Naroo

Sur ce,
    Bonne chaaaance ! ^o^/
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

♥ Concours bannière kokoro  spécial 1 an du forum ♥  Empty Re: ♥ Concours bannière kokoro spécial 1 an du forum ♥

Message par Doumiati le Ven 3 Jan - 18:13

Je m'auto-inscris (sisi)
    J'ai pas encore d'idée mais je m'inscris 8'D

_________________Kokoro no ningyou__________
    ♥ Concours bannière kokoro  spécial 1 an du forum ♥  Imagin13
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

♥ Concours bannière kokoro  spécial 1 an du forum ♥  Empty Re: ♥ Concours bannière kokoro spécial 1 an du forum ♥

Message par Chibi-Chamallow le Sam 11 Jan - 21:47

Hey ! Vous avez un jour de retard ! On est le 11 et les votes ne sont pas ouverts !!! Vilaines admins !
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin

Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

Message par Doumiati le Dim 12 Jan - 17:01

Oui, parce que on a pas eu de participations... Semaine de rentrée très chargée pour tout le monde.

_________________Kokoro no ningyou__________
    ♥ Concours bannière kokoro  spécial 1 an du forum ♥  Imagin13
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Chibi-Chamallow le Lun 13 Jan - 18:15

Oh, dommage :'(
    J'aurais du m'inscrire tiens, j'avais une photo pas mal...
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur

Féminin Messages : 164
    Date de naissance : 10/09/1998

Message par Naroo le Ven 17 Jan - 18:17

J'ai pas d'idée pour la photo je vais y réfléchir ce WE, si ça tient toujours j'envoi ma photo, sorry.
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur

Message par Naroo le Ven 7 Mar - 16:27

Je up le sujet, j'ai été prise par les cours et les fêtes, si le concours est toujours d'actu je veux bien proposer un petit truc vu que je suis en vacances :3
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥

Message par Chibi-Chamallow le Ven 7 Mar - 21:21

Il faudrait peut être penser à un autre concours, parce que bon l'anniv' c'était en janvier... mais les admins elles se connectent paaaaaaaaaaaaaas bouhouhou

Z'avez intérêt à me faire marcher ce forum, bande de betteraves ! (l'insulte suprême de mon prof d'histoire, sisi c'est vrai)
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur

Message par Naroo le Sam 8 Mar - 11:22

Quelle insulte xD
    Je vais en parler aux n'admins !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Oct - 5:10