Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+4
Naroo
Miu Chan
Kaly L. Jingles
Doumiati
8 participants

    A vous de faire le forum !

    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Bad Wolf Dim 28 Juil - 15:23

    Eh, j'ai mis la censures. Fin moi je trouve ça vraiment pas pratique du tout, mais bon, c'pas mon forum hein.
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Chibi-Chamallow Jeu 14 Nov - 21:22

    Ce serait cool qu'il y ait un modérateur pour faire les topics de toutes les sorties (genre moi par exemple Cool )
    Sinon, j'ai remarqué que dans la liste des topics d'une catégorie, le titre se mélange avec l'image "New" et on arrive plus à lire !! (peut faudrait-il faire une partie "signaler les bugs" =) )
    Niveau design, j'aime bien sauf que le thème est tout bleu clair sauf les boutons du haut qui sont sépia (remarque ça va bien bien avec les couleurs de ta signat' Doumiati Very Happy )
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Bad Wolf Jeu 14 Nov - 21:38

    Je penses que les topics de sortit, y a pas besoin d'un modo spécial pour les faires. Un membre quelconque peut s'en occuper, ça laisse justement le choix à n'importe quel membre de faire le sujet, et c'est justement une des choses qui me plait beaucoup sur ce forum ^^
    Pour le fait que le titre du sujet se ~mélange~ avec le bouton new, il faudrait que le forum ai un grapheur qui s'y connaisse en html et tout l'bazar!
    Et je trouve personnellement que les boutons sépia rappelle bien les touches orange & marrons du mur et du banc sur la bannière ^^
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Doumiati Jeu 14 Nov - 21:44

    First tout le monde peut ajouter le sujet qu'il veut dans le Dolls par années (Si c'est bien de ça dont tu parles ?) Je me suis déjà chargée d'en mettre certains !

    Franchement, personnellement on ne trouve pas très compliqué de lire le titre du topic, juste un effort de 3 sec ^.^ C'est moi qui m'occupe de tout ce qui est design et en informatique on fait nos débuts sur dreamweaver en ce moment en cours xDDD Il nous faut un pro en htlm oui, c'est à voir...

    Ensuite on est aussi conscientes que le design ne peut plaire à tout le monde, j'espère que celui d'hiver te convaincra plus ! (promis, les couleurs du texte et les titres seront mieux adaptés ^^)

    La bannière vient d'un concours de bannière sans thème précis (voir partie concours) et a été réalisée par Chacha, heureuse gagnante, et le thème (boutons, fond, etc) ont été faits en fonction après multiples essais ^^
    Geniustyx
    Geniustyx
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 26
    Féminin Messages : 26
    Date de naissance : 19/12/1997

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Geniustyx Ven 15 Nov - 7:08

    Si ça vous intéresse, je code et graph un peu (pour exemple pullipien, j'ai fait le design actuel de planète pullip ^^).
    Sinon ça me gène aussi un peu qu'une part des sujets soient un peu "invisibles" à cause de leur décalage mais j'aime bien les étoiles pour "nouveau message" c'est vraiment visuel ^^
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Doumiati Ven 15 Nov - 15:23

    GeniuStyx → Ce qui gène surtout c'est la configuration du thème alors si tu t'y connais, volontiers un coup de main ^^


    Bon, j'ai changé le thème le titre ne se ~mélange~ plus avec les boutons. Par contre l'écriture est trop petite maintenant, mais je vais y remédier bientôt.
    Geniustyx
    Geniustyx
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 26
    Féminin Messages : 26
    Date de naissance : 19/12/1997

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Geniustyx Ven 15 Nov - 15:44

    Ça devait être un problème de CSS ou de template pour que ce soit comme ça, je connais un peu, je sais pas mal bidouiller mais je ne connais pas tout non plus ^^
    Je veux bien essayer d'aider :)
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Chibi-Chamallow Ven 15 Nov - 18:32

    Damned, je suis toute perturbée maintenant que les avatars sont à gauche >.<
    J'aimais bien à droite, ça sortait de l'ordinaire, tous les fofos de dolls que je connais on l'avatar à gauche... enfin moi je dis ça je dis rien hein Rolling Eyes
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Bad Wolf Ven 15 Nov - 21:24

    Malheureusement, on ne peut pas tout avoir, il va falloir faire avec ^^
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Chibi-Chamallow Mar 10 Déc - 19:48

    Je pense que ce serait pas mal si dans la catégorie "dolls par années" on séparait Pullips, Taeyangs, Dals etc... parce que si on met tout les modèles, on va s'embrouiller, non ? *sort*
    Comme c'est un forum de dolls en tout genre et pas seulement de pullips, est ce que vous pensez faire des encyclopédies pour les Blythes ou autres ?
    C'est bon, j'ai fini, vous pouvez m'engueuler maintenant !!  lol! 
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Bad Wolf Mar 10 Déc - 21:27

    Hmhm, je profite quelque peu du post de Chibi-chamallow pour savoir si il serait possible d'ajouter une data-base BJD que les membres remplirait eux-mêmes suivant leurs modèles (tout en ne faisant pas de double-sujet evidemment)? Parce que c'est vrai que le forum est un peu centré sur les grosses têtes qui ont la plus grosses catégorie (même si je sais que les membres avec bjd sont une minorité..)
    Tsubaki
    Tsubaki
    Admin
    Admin


    Age : 23
    Féminin Messages : 82
    Date de naissance : 23/12/2000

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Tsubaki Mer 11 Déc - 12:12

    Chibi-Chamallow a écrit:Je pense que ce serait pas mal si dans la catégorie "dolls par années" on séparait Pullips, Taeyangs, Dals etc... parce que si on met tout les modèles, on va s'embrouiller, non ? *sort*
    Comme c'est un forum de dolls en tout genre et pas seulement de pullips, est ce que vous pensez faire des encyclopédies pour les Blythes ou autres ?
    C'est bon, j'ai fini, vous pouvez m'engueuler maintenant !!  :lol!: 

    Je vais faire un sujet "Autres dolls par années" comme ça ce ne seront pas que les blythes ou que ça tu vois 8'D (sinon ce sera encore plus le chahut 8'3) Par contre il faudra que la personne qui poste une photo de sa poupée ouvre l'année ! (S'il y a des vieiiiilles poupées par exemple,on ne va pas s'amuser à faire 1993-2013 tu comprends? n_n)

    Dr. Chacha a écrit:Hmhm, je profite quelque peu du post de Chibi-chamallow pour savoir si il serait possible d'ajouter une data-base BJD que les membres remplirait eux-mêmes suivant leurs modèles (tout en ne faisant pas de double-sujet evidemment)? Parce que c'est vrai que le forum est un peu centré sur les grosses têtes qui ont la plus grosses catégorie (même si je sais que les membres avec bjd sont une minorité..)

    Oui c'est sûr ^^" Ouaip,ouaip ! Je vais en faire un avec les BJD mais les sujets (=années) ce seront les personnes qui postent qui devront l'ouvrir comme pour "autres dolls par années" vu qu'il n'y a pas de limite et tout ^^
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Chibi-Chamallow Ven 21 Fév - 18:05

    Comme je suis une grande dessinatrice encore plus douée que Da Vinci, et vu qu'il y a une partie "fictions", ce serait bien d'ouvrir une partie "dessins", ou un truc du genre non ? C'est que j'aime bien montrer mes dessins au gens moi  A vous de faire le forum ! - Page 2 3574702822 

    Nan mais je plaisante pour la première info hein...
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Doumiati Sam 8 Mar - 11:44

    Bon me voilà après une longue période d'examens et 2 semaines avec une entorse au pied handicapante et beaucoup de devoirs.

    Chibi-Chamallow c'est une bonne idée !
    Moi je pensais à revisiter ton idée, et faire une partie "Arts & Créations" et comme ça on pourrait mélanger dessin, écriture, musique, ou alors faire un grand thème avec plusieurs sous-thèmes.

    Je voudrais votre avis <33
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Chibi-Chamallow Dim 9 Mar - 12:21

    Aaaah, des examens, ça explique tout...

    Moi je trouve que c'est une bonne idée, que les talents artistiques des membres puissent s'exprimer dans une graaannde rubrique !
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Doumiati Lun 10 Mar - 13:08

    Oui, des examens qui m'ont tuée c'était l'enfer >w<

    Bon bah ok alors, on en reparle avec Tsubaki et bientôt en place =3
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Chibi-Chamallow Mer 30 Avr - 15:31

    Hey ? C'est quoi ce petit forum tout mouru ?

    Contenu sponsorisé


    A vous de faire le forum ! - Page 2 Empty Re: A vous de faire le forum !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:02