Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+3
Naroo
Kaly L. Jingles
Doumiati
7 participants

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Ven 22 Fév - 17:26

    Coucou !
    Alors je viens de mettre en place les nouveau boutons du forum (la barre et les "nouveau" "répondre") !
    Et j'ouvre ce topic pour vous demander votre avis ! Toutes les avis et/ou critiques sont les bienvenus !
    Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !


    PS : Si vous vous demandez "Pourquoi cette ambiance ?" et bien c'est juste pour rendre hommage et rester fidèle au nom du forum KOKORO NO NINGYOU qui veut dire "Coeur de poupée".
    Tsubaki et moi nous trouvons que ça colle parfaitement avec cet univers rétro, pirate, poupée.
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Kaly L. Jingles Ven 22 Fév - 17:58

    J'aime trop les nouveaux boutons, il sont super classes comme ça, c'est mieux que les anciens! *___*
    Par contre je vois pas le rapport entre "Coeur de poupée" et "Pirate"? x) Mais moi ça me gêne pas, j'aime bien les pirates (8
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Ven 22 Fév - 18:03

    Hiiiiiii contente qu'ils plaisent ! Oui moi aussi je les préfère aux anciens qui n'avaient aucun rapport >.<

    Euh bah en fait "Pirate" c'est pour dire un peu usé, mouillé et tout ça mais bon vous êtes pas obligés d'associer ça au mot "pirate" xD
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur


    Age : 25
    Féminin Messages : 164
    Date de naissance : 10/09/1998

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Naroo Ven 22 Fév - 18:38

    Je le redis ici, j'adore les boutons du haut du fo' !
    J'aime moins ceux "nouveau" et "répondre" mais bon, les gouts et les couleurs hein xD
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Sam 23 Fév - 6:18

    Merci n_n
    C'est pas grave, on peut pas plaire à tout le monde =P
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Sam 17 Aoû - 16:10

    Nouveau design mis en place Wink
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Chibi-Chamallow Sam 23 Nov - 19:51

    Mmmmh, c'est normal que ce soit tout rouge d'un coup XD
    Ca fait un peu mal aux yeux, je crois qu'il faut le temps de s'habituer...
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Bad Wolf Sam 23 Nov - 22:59

    Je penses que c'est pour le thème de Noël =^w^=
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Dim 24 Nov - 15:51

    C'est un test pour Noël, et ce n'est pas définitif !
    Darek Donnfhlaidh
    Darek Donnfhlaidh
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 33
    Messages : 40
    Date de naissance : 18/06/1990

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Darek Donnfhlaidh Dim 24 Nov - 17:48

    Pour les écritures de la barre de navigation, ce serait bien en blanc avec bordure noir, et de faire ça en format transparent pour juste voir l'écriture ^^ une écriture simple et lisible, ça passerait avec tout les thèmes au moins =3
    Après faire de même pour les bouton "nouveau" "répondre"
    Je trouve que c'est vraiment plus clair et sans surcharger ! =3
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Dim 8 Déc - 9:04

    Topic locké jusqu'à la mise en place définitive du design d'hiver (Ca prendra minimum quelques heures et maximum 2 jours, je suis un peu débordée ^^)

    C'est juste pour que vous donniez vos avis sur la mise en page finale, ce serait mieux Wink
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Dim 8 Déc - 13:38

    Sujet dévérouillé : Design d'hiver définitif en place.
    Geniustyx
    Geniustyx
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 26
    Féminin Messages : 26
    Date de naissance : 19/12/1997

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Geniustyx Dim 8 Déc - 20:02

    Well so, j'aime bien le nouveau design dans l'ensemble, je le trouve bien plus harmonieux que le bleu ^^

    Après il y a quelques points qui sont encore à revoir mais peu à peu ça va venir à force de faire des design Wink
    Bon tout d'abord la barre de navigation n'est pas homogène et c'est un peu dérangeant qu'elle ne soit pas lisse. Je ne sais pas sous quel logiciel tu graph mais normalement il y a un outil génial pour faire de jolies barres de navigation bien travaillées et tout et tout :)

    Les boutons "nouveaux" et "répondre" sont bien plus jolis que les anciens je trouve mais ils font encore trop "découpé", je vois pas vraiment comment dire mais ce serait plus jolie de les faire sans fond ou alors avec un contour (et plus légèrement moins haut et plus larges), ça ferrait un fini plus lisse, plus travaillé et joli :)

    Pour images "new"-"no new"-"lock" je trouve ça dommage que tu aies mis un fond blanc puisque qu'il se démarque en bas du forum mais au pire ça on s'en fiche un peu beaucoup x)
    Par contre je ne sais pas si tu as utilisé une texture ou une couleur dégradé mais le haut à droite du coeur semble plus foncé, c'est étrange, mais au pire on ne le remarque pas ^^
    Je n'ai jamais été une grande fan de l'espèce de reflet en haut à gauche des coeurs mais ça c'est personnel, si ça vous plaît, tant mieux ^^
    J'aime bien le bouton "New", un peu de noir ne fait pas de mal ^^
    Je suis un peu septique sur le bouton lock mais je ne l'ia pas encore vu en action, peut-être qu'il rend bien ^^

    Par contre les boutons "annonce" et "post-it" ne me plaisent pas beaucoup :/
    En premier les couleurs sont un peu trop "jaune" pour le reste du forum, le spolices un petit peu pixélisées ou trop fines et l'effet de dégradé en bas du bouton "post-it" ne me plaît pas cer c'est un dégradé de fond donc ça va faire une démarcation autant en bas qu'à droite et à gauche avec le fond blanc des catégories... De même pour l'effet de luminosité de "annonce", on va voir les démarcations :/

    Bon sinon je trouve qu'il y a un peu beaucoup de paillettes mais encore c'est personnel  ^^'

    Je n'ai rien de spécial à dire sur le QEEL, à part peut-être d'éviter les brush étoile trop grand, mais ça c'est encore personnel ^^'

    En bref, il y a de nettes amélioration en global et tout, le thème et les couleurs s'associent parfaitement à l'hiver après il reste quelques points à améliorer mais on dit bien que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, non? ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Invité Lun 9 Déc - 5:42

    J'adore le thème de Noël, ça briiillle *-*
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Mar 10 Déc - 17:24

    Geniustyx a écrit:Well so, j'aime bien le nouveau design dans l'ensemble, je le trouve bien plus harmonieux que le bleu ^^
    Merci beaucoup, contente que ça te plaise n_n Moi aussi je suis plus fière du résultat que les 2 autres designs ^^



    Après il y a quelques points qui sont encore à revoir mais peu à peu ça va venir à force de faire des design Wink
    Bon tout d'abord la barre de navigation n'est pas homogène et c'est un peu dérangeant qu'elle ne soit pas lisse. Je ne sais pas sous quel logiciel tu graph mais normalement il y a un outil génial pour faire de jolies barres de navigation bien travaillées et tout et tout :)

    La barre de navigation, c'est plusieurs bontons sur le même fond, j'ai cru qu'en faisant ça on pensera que c'est une seule barre mais non, erreur x) Et je suis d'accord, elle aurait pu être mieux... J'utilise picmonkey.com tout simplement, zéro logiciel (j'ai gimp mais je ne l'utilise pas... Gloups) je ne suis pas pro', disons que je tâte et tout ce que je fais c'est encore mes débuts ^.^



    Les boutons "nouveaux" et "répondre" sont bien plus jolis que les anciens je trouve mais ils font encore trop "découpé", je vois pas vraiment comment dire mais ce serait plus jolie de les faire sans fond ou alors avec un contour (et plus légèrement moins haut et plus larges), ça ferrait un fini plus lisse, plus travaillé et joli :)

    J'avoue que ce sont les boutons que j'ai fait en dernier, j'étais à cours d'idées et ce sont les moins réussis mais je ne suis pas mécontente, hihi n_n


    Pour images "new"-"no new"-"lock" je trouve ça dommage que tu aies mis un fond blanc puisque qu'il se démarque en bas du forum mais au pire ça on s'en fiche un peu beaucoup x)

    Je me suis dite pareille quand j'ai regardé en bas à la fin, l'important c'est ce que ça rend dans les catégories quoi 8'D

    Par contre je ne sais pas si tu as utilisé une texture ou une couleur dégradé mais le haut à droite du coeur semble plus foncé, c'est étrange, mais au pire on ne le remarque pas ^^

    J'ai pas compris... >_<



    Par contre les boutons "annonce" et "post-it" ne me plaisent pas beaucoup :/
    En premier les couleurs sont un peu trop "jaune" pour le reste du forum, le spolices un petit peu pixélisées ou trop fines et l'effet de dégradé en bas du bouton "post-it" ne me plaît pas cer c'est un dégradé de fond donc ça va faire une démarcation autant en bas qu'à droite et à gauche avec le fond blanc des catégories... De même pour l'effet de luminosité de "annonce", on va voir les démarcations :/

    Je ne savais pas comment les démarquer des boutons normaux, je voulais qu'ils attirent un peu l'attention... Après je sais comment ça va rendre ça nous plaira peut-être pas ?

    Bon sinon je trouve qu'il y a un peu beaucoup de paillettes mais encore c'est personnel  ^^'
    Heeeey c'est joli les paillettes, intruse !!  lol! 

    En bref, il y a de nettes amélioration en global et tout, le thème et les couleurs s'associent parfaitement à l'hiver après il reste quelques points à améliorer mais on dit bien que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, non? ^^

    Merci beaucoup, je compte sur le nombre des designs et le temps pour que ça devienne mieux n__n




    PullipAmb → Hihi, merci Amboise, ouiii *-*
    Geniustyx
    Geniustyx
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 26
    Féminin Messages : 26
    Date de naissance : 19/12/1997

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Geniustyx Mar 10 Déc - 19:46

    Ah oui personnellement j'ai pas mal bossé sur Gimp avant de passer à Photoshop (et avant je retouchais sur piknik qui était une peu comme picmonkey) et vraiment les logiciels de graphisme une fois que tu es un peu habituée, c'est la vie ** Je n'aurais jamais pu faire ça ou ça sans ^^' Tu devrais peut-être essayer il y a pleins de tutoriaux sympa pour apprendre à utiliser Gimp au maximum ;)

    Pour les post-it/annonces, tu pouvais changer la couleur et la forme, souvent ça suffit, ce sont les changements les plus simples/classiques qui sont les plus efficaces ;)

    J'adore les paillettes aussi, ne t'inquiète pas ;)
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Dim 16 Mar - 17:49

    Le design du forum est en cours de changement, veuillez ne pas laissez de message ici pour l'instant, merci n_n
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Doumiati Lun 17 Mar - 17:00

    Okay
    Le design est officiellement terminé, si ce n'est que la barre de navigation est provisoire et il manque les boutons annonces/post it, à venir ♥

    Voilà le design de printemps


    Un énooooorme merci Naroo pour la bannière et la photo du QEEL, et à Kaly L. Jingles pour les boutons Nouveau/Pas Nouveau/Verouillé !


    Merci les filles vous êtes géniales n_n ♥
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur


    Age : 25
    Féminin Messages : 164
    Date de naissance : 10/09/1998

    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Naroo Lun 17 Mar - 17:13

    Je t'ai dis mon avis pour le cadre noir autour de la ban' et le fond, ainsi que mon amour pour la barre de navigation (maintenant que je sais ce que c'est 8D) et pour les boutons, ça a été un plaisir de t'aider :3 !

    Contenu sponsorisé


    ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦ Empty Re: ♦ Design du Forum ♦ Laissez vos avis ! ♦

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:23