Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Bad Wolf
Tsubaki
Doumiati
7 participants

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Doumiati Jeu 12 Sep - 13:25

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Iris_d10
    ~ Le Théâtre Iris Doré, là où vos rêves naissent, se poursuivent et se réalisent ~


    Mes dolls font partie d'une troupe de comédiens appelée "Iris Doré".




    Comédienne #1 Nonaly

    Pullip Ddalgi custo d'une wig brune FMD, d'un obitsu 27 cm M et d'eyeschips verts coolcat.
    Nonaly est ma toute première pullip. Elle a eu beaucoup de custo avant d'arriver jusqu'ici. J'y tiens beaucoup, c'est ma toute première. Elle représente mon côté "esprit simple, idées modernes".


    Je m'appelle Nonaly Tsuki, j'ai 17 ans. Je fais partie de la troupe Iris Doré, Je suis quelqu'un de simple d'esprit, je ne me complique pas la vie. Par contre, je suis très susceptible, et je ne tolère pas le manque de respect. De plus, je culpabilise beaucoup. Je suis plus confiante en présence de mes amis proches, c'est-à-dire des membres de Iris Doré. Je n'aime pas beaucoup les gens et les jeunes d'aujourd'hui, cette société est un peu du gâchis. Ma meilleure rencontre, c'est  Derek, je ne m'imagine pas sans lui.  



    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9692828216_5c6a285d8c_z
    Nonaly ~ par Doumiati ♥, sur Flickr

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9689589893_ea58538506_z
    Nonaly ~ par Doumiati ♥, sur Flickr


    Comédienne #2 Andy

    Pullip Neo Angelique custo d'une wig bleue et grise coolcat, d'acryliques bleus et gris et d'un obitsu 27 cm S.
    C'est la pullip la plus douce et la plus complète chez moi. Je l'aime beaucoup. Le seul truc qui me gêne c'est que en photo son regard ne rend pas aussi bien qu'en vrai. Mais je l'adore, je la trouve vraiment douce ! C'est mon côté "très douce et gentille"





    Je m'appelle Andy Cend, j'ai 16 ans. On me critique souvent, je ne comprends pas pourquoi. On ne me croit pas quand je dis que c'est ma vraie couleur de cheveux… Mais je jure que c'est vrai ! On dit aussi que je suis "trop gentille"…  Mais je ne vois pas pourquoi je serai "méchante", il faut vivre dans l'amour et dans la paix… Toutes ces guerres à travers le monde me révoltent ! Aussi, je n'aime pas qu'on me parle ou pose des questions sur ma mère… Je l'ai rayée de ma vie il y a longtemps ! *



    * Après le divorce de ses parents, la mère d'Andy a quitté le domicile familial et a coupé tout contact avec sa fille. Andy lui a toujours beaucoup en voulut. Bien qu'elle a essayé de reprendre contact avec elle, Andy a refusé. Pour elle, elle n'a plus de mère. Andy est également la demi-sœur de Maho, car son père s'est remis en couple, avec le père de Maho.

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9727530371_23409c1d02_z
    Andy ~ par Doumiati ♥, sur Flickr


    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9727532071_682c51d9ff_z
    Andy ~ par Doumiati ♥, sur Flickr

    Le Directeur (+Comédien #1) Derek 

    Taeyang Andrew avec une wig FMD brune et des eyeschips coolcat marrons. Mon premier et seul pour l'instant mec à la maison pour l'instant. Je l'aime beaucoup. C'est mon côté "Hard-working et bosseur"

    Je m'appelle Derek James, j'ai 20 ans. Si je suis là où je suis aujourd'hui, c'est grâce à une histoire de chance mais aussi de malchance !* Je me donne beaucoup à mon travail de comédien et surtout de directeur même qu'on dit qu'on dit que je bosse trop et que je devrais penser plus à m'amuser. Bien que je sois un homme très sérieux, je sais aussi être sûr de moi et fonceur. Nonaly me dit que je suis drôle, une fois elle m'a dit que je sortais des phrases très perverses… mais ce n'est qu'avec elle ! Je ne suis pas du genre jaloux, j'ai confiance en ma copine et elle aussi, sans ça je crois que notre couple ne marcherait pas.


    *Le grand-père et le grand-oncle de Derek sont morts dans un accident de voiture. Son grand-oncle laissait en héritage à son frère un ancien théâtre qu'il voulait transformer en restaurant. Et le grand-père de Derek lui laissait tout ces biens. C'est ainsi que Derek, en s'endettant, put créer la troupe Iris Doré.


    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9682417243_2dd2728488_z
    Derek ~ par Doumiati ♥, sur Flickr

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9685660244_f200c8b7aa_z
    Derek ~ par Doumiati ♥, sur Flickr

    Metteur en scène Maho

    Pullip Megurine Luka custo d'un obitsu ancienne génération S (27 cm) et d'une wig FMD blanche et courte. C'est la dernière arrivée en date, je suis fanne d'elle. C'est mon côté "méchant, franc et fonceur"


    Je suis Maho Shima, j'ai 18 ans. La vie est trop courte pour passer son temps à regretter, pleurer. Faut oser. Je suis du genre fonceuse, qui sait ce qu'elle fait. Mais en revanche, je n'aime pas trop les gens trop sûrs d'eux, qui se vantent et qui aiment prouver aux autres qu'ils sont les meilleurs. Je dis que ce que je pense et même si c'est blessant, tant pis, la vérité blesse. Je pense que, dans ma vie, ce qui m'a vraiment le plus marqué, c'est le décès de ma mère. Si y a bien quelque chose de précieux, c'est une  maman. Ensuite, niveau cœur, ça ne m'a jamais réussi. Toutes mes histoires d'amour se sont très mal finies.


    Petit + : Maho vit avec son père, le père d'Andy (le compagnon de son père) et Andy. Andy et Maho se s'entendent pas du tout.

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9676711961_51f4785212_z
    Maho ~ par Doumiati ♥, sur Flickr


    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9676709495_2d4a7eb7a3_z
    Maho ~ par Doumiati ♥, sur Flickr


    Dernière édition par Doumiati le Sam 23 Nov - 14:05, édité 5 fois
    Tsubaki
    Tsubaki
    Admin
    Admin


    Age : 23
    Féminin Messages : 82
    Date de naissance : 23/12/2000

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Tsubaki Jeu 12 Sep - 16:10

    T'as vachement progréssé sur les photo de dehors ♥ J'adore Nona et Derek ^^ ♥
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Doumiati Jeu 12 Sep - 16:15

    Les 8 photos ont été faites dehors =P

    Merci ma boule de chewing-gum à moi ♥♥
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Bad Wolf Ven 13 Sep - 10:10

    Y a pas à dire, tes photos rendent plus justice à la Luka que les miennes xD
    J'ai hâte de voir plus de photo, ils sont tous magnifique, j'aime beaucoup Derek et Nona', ils sont magnifiques tout les deux *x*
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Doumiati Ven 27 Sep - 17:38

    *en retard* Merci beaucoup Chacha n__n
    Et merci pour mon joli p'tit couple ♥



    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 9935223426_4354d6a253_z
    Andy ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Doumiati Sam 5 Oct - 16:01

    avatar
    Invité
    Invité


    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Invité Dim 10 Nov - 16:00

    Je pense que tu l'avais déjà compris mais j'adore tes dolls *w*
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Doumiati Ven 15 Nov - 14:46

    Merci beaucouuuup n__n ♥


    Au menu, des news. Des anniversaires, une fille en bleu, un garçon, des amis.
    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10777997406_5203bf910c_z
    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10777968295_ac3ecedcda_z

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10780683126_b4c0c88765_z
    Blue girl ~ par Doumiati ♥, sur Flickr
    Les garçons, tellement tous les mêmes, un garçon, qui il soit, un garçon c'est un garçon, ce ne sera jamais ce garçon, c'est un garçon. Les garçons tellement tous les mêmes...                              
    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10870188125_e097ed8544_z
    Un garçon. par Doumiati ♥, sur Flickr
    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10870597493_c39377cebb_z
    Geniustyx
    Geniustyx
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 26
    Féminin Messages : 26
    Date de naissance : 19/12/1997

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Geniustyx Ven 15 Nov - 15:48

    J'aime beaucoup la première photo et l'avant dernière.
    Ils sont tous les trois trop choupi **
    Dans la dernière photo elle fait toute petite Andy ^^
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Kaly L. Jingles Sam 16 Nov - 9:51

    Coup de coeur pour la photo de Maho, ma filleule c'est la plusssse belle 8D <3
    Darek Donnfhlaidh
    Darek Donnfhlaidh
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 33
    Messages : 40
    Date de naissance : 18/06/1990

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Darek Donnfhlaidh Sam 16 Nov - 10:54

    y'a beaucoup trop de photo a commenter ! Mais je serais a jour pour les prochaines, c'est un plaisir de retrouver ta famille.
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Doumiati Sam 23 Nov - 14:04

    Geniustyx a écrit:J'aime beaucoup la première photo et l'avant dernière.
    Ils sont tous les trois trop choupi **
    Dans la dernière photo elle fait toute petite Andy ^^
    Merci beaucoup, contente qu'ils te plaisent n___n

    Kaly L. Jingles a écrit:Coup de coeur pour la photo de Maho, ma filleule c'est la plusssse belle 8D <3
    Héhé xDD Merci pour Maho Kaly ♥

    Darek Donnfhlaidh a écrit:y'a beaucoup trop de photo a commenter ! Mais je serais a jour pour les prochaines, c'est un plaisir de retrouver ta famille.
    Haha ! Merci beaucoup n_n




    Hello le moonde ! Y a... 4 jours, je sais plus, cette semaine j'ai fait une photo de famille suivie de plusieurs portraits ! J'ai pas vraiment le temps avec les devoirs et tout et tout, du coup les photos sont de nuit, mais je les adore quand même alors sorry ^^
    J'ai transformé la photo de famille en signature pour les forums n__n


    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10981460616_439ba6f853_z
    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10981573763_2663dcfb20_z

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10981549363_c1439374ca_z

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10981329625_a9abc2a1f0_z

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 10981341985_81e0409169_z
    Geniustyx
    Geniustyx
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 26
    Féminin Messages : 26
    Date de naissance : 19/12/1997

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Geniustyx Dim 24 Nov - 16:59

    Ah les photos de nuits, je sais pas comment tu arrives à ce résultat là n'empêche, ça rend toutes mes photos jaunes les photos à lumière artificielle...
    En tout cas ce sont de jolis portraits, c'est juste dommage que tout le monde ne "regarde" pas la photo pour la photo de famille :/
    J'adoooore le tee-shirt de Maho **
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Doumiati Dim 24 Nov - 17:51

    Je mise beaucoup sur les retouches en fait >w< C'est surtout le bruit qui dérange sur mes photos, et ça ça s'arrange pas '_'
    Je sais pas trop comment j'ai fait, avec la photo d'Andy pour qu'elle soit si potable ^^
    Merci beaucoup ! Oui c'est vrai ils regardent pas tous l'objectif les vilains é__é
    Mercii, moi aussi j'aime ce t-shirt ♥

    Nouvelle photo qui date d'hier ^.^


    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! 11012103223_f7438d2b8d_z
    Nonaly is cooking. par Doumiati ♥, sur Flickr
    Heyaiiko
    Heyaiiko
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 23
    Messages : 32
    Date de naissance : 23/01/2001

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Heyaiiko Dim 24 Nov - 18:06

    NONALY EST DIVINE AVEC SA WIG *-* Ce serait pas une Cool Cat ? Je crois l'avoir déjà vue ^.^ Maho est super mignonne et Andy que dire, je meurs x)
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Doumiati Dim 24 Nov - 18:16

    Hoo, merci beaucoup n_n
    Non; c'est une For My Doll ! Après c'est une wig simple, longue, lisse, marron, à frange alors ^^
    Merci beaucoup pour mes pullips ♥
    Heyaiiko
    Heyaiiko
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 23
    Messages : 32
    Date de naissance : 23/01/2001

    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Heyaiiko Dim 24 Nov - 18:23

    Ah ok x) Oui, ils ont le même genre sur Cool Cat et quasi aussi longue.

    Contenu sponsorisé


    Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 ! Empty Re: Le Théâtre Iris Doré [3 Pullips & 1 Taeyang] NEW : Photo de famille + série de portraits n_n page 1 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:45