Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Naroo
Doumiati
Léa-sticot
Kaly L. Jingles
8 participants

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Kaly L. Jingles Dim 27 Jan - 9:53

    ◊~WELCOME~◊

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Picmon12

    1) Jena ->Pullip Naomi, custo d'un obitsu 27cm M, d'une wig, d'eyeships et d'eyelashes.

    2) Misaki ->Pullip Grell custo d'un obitsu 27cm L, d'une wig et d'eyelashes.

    3) Valentine ->Dal Chibi Risa custo d'une wig, d'eyeships et d'un obitsu 21cm.

    4) Loona ->Pullip Papin custo d'un obitsu 25cm S, d'une wig et d'eyeships.

    5) Lorenzo ->Taeyang Rayne custo d'une wig, d'acryliques et d'un corps volks.

    6) Carmen ->Pullip Chelsea custo d'un obitsu 27cm L, d'une wig et d'acryliques.

    7) Maël ->Taeyang Natsume custo d'un obitsu, d'une wig et d'eyeships.

    8 ) Lizzy ->Pullip BRH full custo, make up par Eyopa.

    9) Candide ->Taeyang Kain custo d'une wig et d'eyeships.

    10) Harmony ->Pullip My Melody custo d'un obitsu 27cm M, d'une wig et d'eyeships.


    Dernière édition par Kaly L. Jingles le Mar 12 Nov - 17:11, édité 12 fois
    Léa-sticot
    Léa-sticot
    Oeuf
    Oeuf


    Age : 26
    Féminin Messages : 21
    Date de naissance : 09/05/1997

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Léa-sticot Dim 27 Jan - 10:38

    J'aime les présentations de tes petit(e)s :3 Loona est super jolie ! & la wig de ton taeyang Natsume est très sympa & originale ! :)
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Doumiati Dim 27 Jan - 17:08

    Oh t'as ramené toute ta belle troupe *O* Avec Lorenzo ♥ Ils sont toujours aussi beaux ! Mais il ne manquerait pas Emi par hasard ?
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Kaly L. Jingles Dim 27 Jan - 17:13

    Léa' : Merci :3 Loona est souvent la préférée x) Merci encore *-*

    Doumia' : Ouiii :3 Ahah c'est ton n'amoureux lui xD Merci beaucoup ^-^ Alors en fait, j'ai juste laissé le nom d'Emi (elle est entre Misa' et Loona) parce que j'ai eu un blocage avec elle, je pouvais plus la prendre en photo x), donc je vais faire toute sa custo, son caractère et son histoire vont changer, donc voilà :3
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Doumiati Dim 27 Jan - 17:21

    Oui il est trop beauuu 8D Ah c'est vrai, pardon je l'avais pas vue ~ Ah ok, j'ai hâte de voir le rendu de sa custo et de son histoire ♥ (au passage j'adore les histoires elles sont super bien faites =D)
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Kaly L. Jingles Dim 10 Fév - 10:31

    Hihi, encore merci :3 J'espère que ma dalounette te plaira, pour l'instant j'attends é.è

    Nouvelle séance de Jena! :D (et une photo de Lorenzo aussi 8D)

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] 8459130024_d606262b8e_z

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] 8458027331_a290c93083_z

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] 8460149585_126856385a_z

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] 8461259156_4186853e19_z

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] 8461249814_30f097ac4c_z
    I'll melt down snow, like your heart...
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Doumiati Dim 10 Fév - 17:34

    Je te l'ai déjà dis sur Flickr; la custo, les vêtements et les accessoires de Jena s'accordent merveilleusement *O* Elle est vraiment à tomber ♥

    Et ce qui est pour Lo', je le trouve un peu trop beaauu quoi, c'est un vrai beaugoss *___*
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur


    Age : 25
    Féminin Messages : 164
    Date de naissance : 10/09/1998

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Naroo Mar 12 Fév - 11:11

    Hannnw, j'adoore la dernière photo de Jena, la petite plume dans ses tifs lui va super bien, j'adore ! Tu devrais lui mettre ce genre de couleur plus souvent *w* ! le détail du vernis hihi
    Lorenzo est trop [swaggyyy *pan*] beau dans la neige comme ça, ça fait ressortir ses jolis yeux bleus *-*

    Tu t'améliores en photo je trouve, au niveau du "captage" de regard, des poses plus naturelle, [ puis la qualité de tes photo aussi], que du bonheur quoi :3
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Kaly L. Jingles Jeu 21 Fév - 8:39

    Doumiati -> Oh merci *-* J'ai mis du temps pour trouver une tenue correcte, donc ça me fait plaisir x3 Et merci pour Lo' aussi x)

    Naroo -> Hihi moi aussi c'est ma photo préférée x) D'accord, je vais essayer de plus l'habiller en bleu/gris/noir maintenant.. :3
    Merci x) Même si la couleur est un peu beaucoup très radioactive, perso' j'adore xD
    Oh ça me fait super plaisir, je suis contente que tu penses ça :3 Merci ma Naroo ♥

    ---
    Tite photo de Jena, à la base c'était en couleur mais la lumière était toute pourrie et ça apportait rien, et puis j'aime bien le noir et blanc, donc bref é_é

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] 8491450641_5e744c952d_z
    L'amour est une prison, chéri...
    Tsubaki
    Tsubaki
    Admin
    Admin


    Age : 23
    Féminin Messages : 82
    Date de naissance : 23/12/2000

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Tsubaki Jeu 28 Fév - 15:00

    J'aime tant Jenaaaaaa ♥♥♥ *______*
    *Sex booomb 8D*
    On voit vraiment bien la prison représentée par les chaînes et l'amour par le coeur *-*
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Kaly L. Jingles Jeu 4 Avr - 17:07

    Mercii Tsu'! :3
    Ouais, j'ai fait attention à bien les mettre en évidence x) Merci encore ^^

    ~~~~~~~

    Photo de Lorenzo et Maël today o/

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] 8610807568_1d8384b153_z
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Doumiati Jeu 4 Avr - 17:09

    Non mais franchement elle est super top cette photo, j'adore les couleurs, elle est trop bien faite =P
    Tsubaki
    Tsubaki
    Admin
    Admin


    Age : 23
    Féminin Messages : 82
    Date de naissance : 23/12/2000

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Tsubaki Jeu 18 Avr - 19:09

    KYAKYAAAAAAATE ♥
    TaichoChun
    TaichoChun
    Oeuf
    Oeuf


    Age : 25
    Messages : 21
    Date de naissance : 25/06/1998

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par TaichoChun Sam 21 Sep - 16:41

    Ils sont tous trop beaux! Ça fait bizarre de les voir autre part que sur Flickrounet! Nyah! Du Yaoi^^! P'tite chanceuse, t'as un Natsume T~T! En plus, il est juste beau O.O!
    avatar
    Invité
    Invité


    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Invité Dim 10 Nov - 16:02

    Elles sont superbes *w* Petite préférence pour Loona !
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Kaly L. Jingles Mar 12 Nov - 17:11

    Woah ça fait longtemps que j'étais pas venue ici :') D'ailleurs j'ai remis mon 1er post à jour.. éwè
    ~
    Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir, la dernière photo n'est pas récente mais bon ahah :3
    ~
    D'ailleurs je poste ici ma dernière photo prise, que certain ont pu déjà voir sur flickr, mais bon, histoire de "relancer" ce topic! nwn

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] 10778385794_6e4b650c93_z
    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.."
    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Doumiati Mar 12 Nov - 17:18

    *répète* Il est trop choupiii >.<
    Geniustyx
    Geniustyx
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 26
    Féminin Messages : 26
    Date de naissance : 19/12/1997

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Geniustyx Mar 12 Nov - 18:01

    Woaw, cette photo est superbe **
    J'aime beaucoup l'idée d'avoir juster laisser les yeux en couleurs en plus ils se fondent bien avec le N&B.
    Et puis on dirait qu'il essaie d'écrire quelque chose à quelqu'un (que je suis précise ^^) ou simplement qu'il veut déverser son émotion sur unefeuille de papier (ou alors c'est une lettre d'adieu mais on va éviter le pire des scénarios x) )
    Je ne sais pas si c'est fait exprès ou que j'ai des alussinations mais on dirait qu'il y a une larme sur la joue droite (j'ai du vérifier de quelle main j'écrivais pour savoir si c'était droite ou gauche. /shameonme/).

    J'aime beaucoup ton cliché qui dégage de l'émotion avec un joli petit mec qu'on mangerait bien et je m'en vais de ce pas "liker" ou ajouter à mes favoris Flickr -jemesouviensplus- la photo :D
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Kaly L. Jingles Sam 16 Nov - 10:01

    Tia -> Merciiiiii! >w< <3

    Genius' -> Wan merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir *w*
    Après pour ce qu'il écrit j'ai pas trop réfléchi, quoique je le vois bien en train de donner des nouvelles à quelqu'un mais en écrivant que tout va bien alors que non, tu vois? 8'D mais une lettre d'adieu ça cadrerait avec son perso en fait.
    Ensuite t'hallucines pas, il a bien une larme ahah :')
    Encore merciii >w<
    Darek Donnfhlaidh
    Darek Donnfhlaidh
    Nouveau
    Nouveau


    Age : 33
    Messages : 40
    Date de naissance : 18/06/1990

    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Darek Donnfhlaidh Sam 16 Nov - 10:56

    J'ai encore mon natsume qui est vente perso XD (et une fille qui me redit pas ce qu'il en est ._.") ceci dit ça reste un beau modèle mais je ne veux plus de tae, en tout cas j'espère que tu continueras de prendre des photo de ton beau mister.

    Contenu sponsorisé


    "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume] Empty Re: "Tout va bien, crois-le, tout va bien.." [Natsume]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:45