Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Échelle des BJD

    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    Échelle des BJD Empty Échelle des BJD

    Message par Chibi-Chamallow Mer 4 Déc - 17:54

    Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment : quelles sont les échelles des BJD ?
    Par exemple, quand on parle de 1/3 ou 1/4, ça fait quelle taille ? Juste parce que je suis intéressée par des BJD de 50 cm, mais pour trouver vêtements ou chaussures on parle en échelle...

    Merci d'avance !
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    Échelle des BJD Empty Re: Échelle des BJD

    Message par Bad Wolf Jeu 5 Déc - 15:58

    Hello!
    Pour les tailles, ça correspond au suivant:
    - 1/3 = SD (Attention cependant, certain SD font 50cm, d'autres 60cm, il faut donc voir par rapport a la compagnie qui fait les vêtements leurs tailles de SD, si ce n'est pas une compagnie particulière, il faut fouiller dans le description).
    - 1/4 = MSD (Attention cependant, certain MSD font 40cm, d'autres 45cm. Il existe aussi des MSD fine (type minifee et unoa). Une fois de plus il faut voir par rapport a la compagnie qui fait les vêtements leurs tailles de MSD, si ce n'est pas une compagnie particulière, il faut fouiller dans le description).
    - 1/6 = Yo-SD (Attention cependant, certain Yo-SD font 25cm, d'autres 35cm, il faut donc voir par rapport a la compagnie qui fait les vêtements leurs tailles de Yo-SD, si ce n'est pas une compagnie particulière, il faut fouiller dans le description).
    - 1/12 = Tinies [type pukifee, puki² et autres petits bouts de résine] (Là, il faut mieux les habillés avec des fringues acheté directement dans la compagnie)

    Voilà!
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    Échelle des BJD Empty Re: Échelle des BJD

    Message par Chibi-Chamallow Jeu 5 Déc - 18:33

    Ooooh c'est compliqué tout ça, mais merci pour ta réponse très complète Very Happy 
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    Échelle des BJD Empty Re: Échelle des BJD

    Message par Bad Wolf Jeu 5 Déc - 21:23

    Me semble avoir vu que les dollchateau t'interesse, pour eux c'est un peu particulier, seuls les fringues de leurs compagnie ou fait sur mesure leurs vont vu leurs corps très filiforme ><
    Chibi-Chamallow
    Chibi-Chamallow
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 23
    Féminin Messages : 232
    Date de naissance : 09/10/2000

    Échelle des BJD Empty Re: Échelle des BJD

    Message par Chibi-Chamallow Ven 6 Déc - 20:08

    Les fringues je pense que je vais leur faire, surtout que je veux Elizabeth la femme araignée -__-°
    Mais c'est surtout pour les chaussures, et puis entre MSD, Yo SD et tout le tralala je m'y perdais un peu, ça peut être pratique de savoir ^^

    Contenu sponsorisé


    Échelle des BJD Empty Re: Échelle des BJD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:36