Kokoro no Ningyou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kokoro no Ningyou

Forum de passionnés de dolls en tout genre ~

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Concours de bannière : Bravo Dr Chacha !

    Doumiati
    Doumiati
    Admin
    Admin


    Age : 24
    Féminin Messages : 635
    Date de naissance : 11/07/1999

    Concours de bannière : Bravo Dr Chacha ! Empty Concours de bannière : Bravo Dr Chacha !

    Message par Doumiati Sam 17 Aoû - 10:25

    Merci à tous pour vos votes et participations, le concours de bannière touche à sa fin ! Toutes vos participations étaient plus merveilleuses les unes que les autres ♥️




    Tous en chœur, félicitations Dr. Chacha ! :rock: :yeah: 






    Le design va être mis progressivement en place, possible que plusieurs fonds vont se succéder, pareil pour les boutons etc... Ne vous acharnez pas sur le topic design, le design sera définitif quand je dirais ;D


    Dernière édition par Doumiati le Ven 15 Nov - 13:57, édité 1 fois
    Kaly L. Jingles
    Kaly L. Jingles
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 24
    Féminin Messages : 298
    Date de naissance : 16/09/1999

    Concours de bannière : Bravo Dr Chacha ! Empty Re: Concours de bannière : Bravo Dr Chacha !

    Message par Kaly L. Jingles Sam 17 Aoû - 12:25

    Félicitations Chacha, ta photo est vraiment super jolie! ^w^

    Bravo aussi aux autres miss, j'ai eu du mal à choisir pour voter! >w<
    Bad Wolf
    Bad Wolf
    Heart ♥
    Heart ♥


    Age : 28
    Messages : 212
    Date de naissance : 08/11/1995

    Concours de bannière : Bravo Dr Chacha ! Empty Re: Concours de bannière : Bravo Dr Chacha !

    Message par Bad Wolf Lun 19 Aoû - 20:07

    *Va se mourir dans un coin*
    C'est le tout premier concours que je gagne, alors vous pouvez imaginer a quel point je suis heureuse? Je le suis encore plus parce que c'est sur ce forum que j'affectionne tout particulièrement!
    Je remercie celles qui ont voté pour moi et dit bravo aux autres participante, leurs photos étaient très bien et elles mérités toutes de gagner!
    Naroo
    Naroo
    Squatteur
    Squatteur


    Age : 25
    Féminin Messages : 164
    Date de naissance : 10/09/1998

    Concours de bannière : Bravo Dr Chacha ! Empty Re: Concours de bannière : Bravo Dr Chacha !

    Message par Naroo Dim 25 Aoû - 17:40

    Nhihih félicitations à la bourre, ta photo est juste trop belle ça apporte de la fraîcheur au forum j'adore *-* !

    Contenu sponsorisé


    Concours de bannière : Bravo Dr Chacha ! Empty Re: Concours de bannière : Bravo Dr Chacha !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:31